Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Carole
Archives
1 juillet 2008

Confection d'un porte boucles d'oreilles

Les bijoux s'entassent, se mélangent, et on ne retrouve plus rien, et surtout pas la parure que l'on a décidé de mettre un matin où l'on est pressé.

Alors fini le méli-mélo, j'ai décidé de fabriquer tout un système décoratif et pratique pour bien repérer colliers, boucles d'oreilles, bagues et bracelets. Tout ce qu'il faut pour harmoniser vêtements et bijoux en un clin d'oeil...

Pour les boucles d'oreilles, j'ai pris 4 cadres en lin (pour les peintres) sur lesquel j'ai fait un pochoir en relief (à l'atelier de peinture Eleonoredéco chez Patricia), puis après avoir coller une plaque en polystyrène, j'ai piqué des épingles à têtes blanches sur lesquelles j'ai suspendu des boucles d'oreilles:

IMGP0772

                                                    

IMGP0778

                                                                                                          

IMGP0780

Pour les colliers, j'ai peint une tringle à rideaux, et pour les bagues et les bracelets se sont des mains en bois que j'ai aussi peintes avec de la peinture craquelée. La photo finale lorsque tout sera achevé et fixé au mûr sera pour la rentrée...

Publicité
Commentaires
B
ca promet d'être beau Une suggestion ???? enfin si je peux ? tu pourrais mettre les boucles décalés ça ferait comme une déco
T
Tu es une créatrice débordante d imagination! Ca changera de la petite boite à bijoux qui ne fermait plus... BRAVO... Esthetique et pratique... Que demander de plus?!
E
très joli. pour les colliers, j'utilise un support en pin au départ prévu pour les mugs et trouvé chez casa, super moins beau que ce que tu vas faire mais assez pratique.
Le Blog de Carole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité