Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Carole
Archives
12 janvier 2009

Noël s'en est allé!

Et voilà, les fêtes sont finies, place au rangement. D'ailleurs, j'ai placé l'année 2009 sous le signe du rangement. Eh oui! j'ai tellement de bazard partout que je me suis fixée comme objectif de ranger pièce par piéce du rez-de-chauusée au second en passant par les débarras et le garage: vaste entrepise!!!...

Alors pour bien démarrer l'année: finis les vilains plastiques - mes décorations de Noël vont trouver leur place dans de jolies boîtes décorées.

IMGP1321

Mais pour bien faire les choses, j'ai dû confectionner des intercalaires (2 par boîte) pour séparer les objets du sapin, les boules, les guirlandes...

Pour cela, j'ai découpé sur mesure du carton de récupération (boîte d'emballage de céréales par exemple) en ayant soin de rajouter 4 cm de bord inférieur pour les pattes de pliage, j'ai passé deux couches d'apprêt puis deux couches de peinture rouge...

IMGP1314

IMGP1316

J'ai replié une patte dans un sens, une patte dans l'autre sens, et voilà, ma boîte est prête, il n'y a plus qu'à!!!...

IMGP1317

Publicité
Commentaires
M
coucou du Sud Ouest - j'ai bien reçu ta carte et je n'ai pas de blog - trop contraignant pour une retraitée mais je vais voir ceux des copines.<br /> j'aurai bien besoin de faire moi aussi du rangement de la cave au grenier... bon courage - Michèle
B
Oh la jolie boite qui va effectivement donner envie de tt bien ranger Eh oui moi aussi je vais ranger demain les babioles de Noël ... dans les cartons ...de déménagement !!! C'est fini La galette commence à se tasser et à la dernière rencontre entre voisins on parlait déjà des crêpes de la chandeleur !!!!!
M
Alors là, les intercalaires sont d'un raffinement ++ ! bravo pour la réalisation et bon courage pour la suite au fil du temps et des étages !!
Le Blog de Carole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité